Actrice et autrice inspirée, Christine Beaulieu a su, depuis 2003, nous épater par sa polyvalence. Elle a participé à plus d’une vingtaine de pièces de théâtre et de films, dont Le mirage de Ricardo Trogi et Louis Morissette, pour lequel elle s'est méritée deux nominations (Prix Écrans Canadiens et Gala du cinéma québécois) pour son rôle de Roxane.
On l'a également vue dans le rôle-titre de Nouveau-Québec de Sarah Fortin et elle décroche une nomination au gala des Iris dans la catégorie Meilleure interprétation féminine/Rôle de soutien pour son rôle d'Anne-Marie Boisvert dans Norbourg. De plus, elle était des films Les Tricheurs (Louis Godbout) et 23 Décembre (Myriam Bouchard) en 2022. L’année suivante, elle revient au grand écran avec Simple comme sylvain de Monia Chokri, ainsi que Frontières de Guy Édoin.
Depuis 2015, elle présente son premier texte J’aime Hydro, pour lequel elle a mérité le prix Michel-Tremblay. À la télé, nous l'avons vu exceller dans les séries Hubert et Fanny, Les Simone et Cérébrum. Elle a remporté un prix Gémeaux pour son rôle de Josiane dans Lâcher Prise (2020) ainsi que le Bayard de la meilleure interprétation court-métrage au FIFF de Namur pour sa performance dans le film Un jour de fête (2020).
Depuis février 2021, elle est au centre de L'oeil du cyclone à Radio-Canada avec son rôle d’Isabelle Gagnon, pour lequel elle a gagné deux prix Gémeaux (2021 et 2023), pour le Meilleur premier rôle féminin : comédie. Artiste douée et engagée, Christine Beaulieu a su trouver sa voie dans le milieu culturel du Québec.